Cartouche pour robinet thermostatique sans nom mais avec 421723

François - 17 juil. 2014 à 00:20
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 18 juil. 2014 à 07:15
Bonjour,
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment reconnaitre une cartouche à changer pour mon robinet thermostatique. J'ai tout démonté, détartré avec du vinaigre chaud. Tout est maintenant propre et je n'ai rien trouvé de cassé. Est ce que je peux trouver une cartouche neuve avec l'indication suivante: 29.02 858L pour un mitigeur 421723 et rien comme nom de marque.
Cordialement
François

3 réponses

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 262
17 juil. 2014 à 08:04
Bonjour

Vous oublier de nous dire quel type de mitigeur il s'agit ,evier ,douche , baignoire ,ou centrale de salle de bain,ou collectif IL serai bon d'avoir une photo

Puis ou avez vous trouvé les references que vous indiquer ? la 421723 me fait penser a un taille 4 de chez TRUBERT devenu WATTS mais cela ne reste qu'une hypothese de ma part sans certitude

Si c'est le cas il faut vous renseigner chez un grossiste professionel en plomberie

Cordialement
0
Bonjour montaco,
Ce robinet thermostatique qui n'a pas de nom, mais seulement un numéro 421723 est dans une cabine-douche avec hammam AQUATECH 1000 club de la maison Roca. Comme ce service après-vente est surchargé de travail, car j'ai annoncé la panne au mois de mai et ils ne peuvent pas venir avant août, alors je le fais moi-même!
Cordialement
François
0
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 262
18 juil. 2014 à 07:15
Bonjour

Connaissant maintenant l'origine fabricant ROCCA n'avez vous pas essayer de retrouver une cartouche chez un grossiste professionnel qui suit cette marque Je pense a BROSSETTE par exemple qui est représenté a peu près partout et qui doit faire ROCCA ! ou autres a consulter suivant votre région

Malgré cela vous auriez de la chance s'il vous trouvent la pièce en stock avant le délai donné par le sav en août !

Bonne recherche
0