Lave vaisselle Wirlpool ADP4549 IX s' arrête au bout de quelq mn

michmoniq Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 16:08
 papy35 - 22 juil. 2014 à 13:21
Bonjour,
Mon Lave Vaisselle Wirlpool ADP 4549 XI s' arrête au bout de quelques minutes quelque soit le cycle selectionné 3 voyants depart différé et voyant ok/depart eteints.
Je pense avoir fair la procedure de RAZ de la notice suite au voyant ok depart clignotant continuellement.
Avez_vous une idée?
Cordialement,
notice:
https://docs.whirlpool.eu/_doc/501939601685F.pdf

11 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 19/07/2014 à 20:42
Bonsoir,

savez vous si la pompe de vidange fonctionne ou pas car un LV commence toujours par là

Avez vous un message

Les filtres sont ils propres

prend t elle son eau
0
tout est ok merci
0
j'ai des doutes aussi sur la pompeet le début du cycle;es ce qu'on peut verser un seau d'eau en plus ds le lave vaiselle pour voir si celle ci se vide bien,avant de lan cer un cycle??
0
pour papy35
j'ai des doutes aussi sur la pompe et le début du cycle;es ce qu'on peut verser 1 seau d'eau en plus ds le lv pour voir si celui ci se vide bien avant de lancer un cycle??
0
oui la pompe de vidange du lave vaisselle wirpool fonctionne

merci de votre aide!! MME MICHEL
0
Merci pour le retour et bonnes vacances,pensez à passer le sujet en résolu
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
21 juil. 2014 à 19:56
Bonsoir,

J'ai cru apercevoir un message tout est OK ;c'est difficile de vous suivre on répond à une personne d'autres viennent sur le même sujet essayez d'ouvrir chacun le vôtre.

Pour répondre à Peche45


Mais avant faites chauffer du vinaigre blanc que vous verser dedans afin de décoller les graisses,vous laissez tremper 15mn

vous rajoutez un peu d'eau dan sla cuve pas plus et mettez la machine en fonction.
si l'eau reste vous avez un problème sur le circuit de vidange :

La durite machine/pompe
La pompe
le tuyau Pompe/évacuation
l'évacuation soit murale pvc de 40 ou branchement évier son siphon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai des doutes sur la pompe et le début du cycle;es ce qu'on peut verser 1 seau d'eau ds le lv en plus pour voir si le lv se vide bien avant de lancer un cycle.

lave vaisselleadp 4549ix
wirpool 8511 590 299425

pour papy35
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
21 juil. 2014 à 20:16
Je vous ai répondu juste au dessus de votre demande
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 22/07/2014 à 10:09
report de message.

Bonjour,
je n'ai pas eu votre dernière réponse??LV WIRPOOL!!(pour papy 35)

Merci de conserver le même message La modération.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
merci pour votre réponse,je mettais trompe en mettant poisson45 excusez moi
0
j'ai fait le teste du vinaigre ,rien de changer!!! merc i
0
Bonjour Pêche45

Avez vous fait en dehors du vinaigre le suite ci-dessous oui/non





vous rajoutez un peu d'eau dan sla cuve pas plus et mettez la machine en fonction.
si l'eau reste vous avez un problème sur le circuit de vidange :

La durite machine/pompe
La pompe
le tuyau Pompe/évacuation
l'évacuation soit murale pvc de 40 ou branchement évier son siphon.
0
Bonjour,

Il se met sous tension vérifiez :

Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite

Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement

La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange OK

Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler

Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé

L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)

L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur

Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté

Contrôlez point par point et répondez
-1