Doute sur refrigerateur indesit temperature et thermostat

gael94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 11:26
 gael94 - 27 juil. 2014 à 20:13
bonjour,
je vais faire court et précis, j'ai un réfrigérateur INDESIT classe A 1 étoile , avec 2 compartiments (un petit congélateur et biensur le frigo) . ce frigo est rester deux ans bien protégé et ranger dans ma cave car j'attendais un logement récemment j'ai emménager et donc récupérer mon frigo INDESIT.

cela fait 3 mois que je m'en sert, mais je suis obligé sur la roulette de réglage de laisser à 4,5 (sur 5) pour qu'il fasse 5 degrés dans le frigo.. si je le met sur 3 la température atteint les 10/12 degrés.. le congélateur lui atteint les -26... ce qui me semble par contre beaucoup la.

en emménageant j'ai TOUT nettoyé grille arrière moteur en bas à l'arrière intérieur .


pensez-vous que cela est normal?
A voir également:

5 réponses

il a ete degivrer deja et le matin au reveil il y a 5 degrés mais attention je precise le frigo est sur 4,5 c' est a dire presque a fond le maximum etant 5. sachant que quand je prends des choses dedans il monte a 10 en quelques minutes et met longtemps a revenir a 5
16
Profil bloqué
20 juil. 2014 à 17:05
c est bien pour ca que je mets en doute la prise de température en fonction du thermomètre utilisé... normalement vous devez faire cette mesure surtout pour un frigo en milieu de clayette et dans un verre rempli d eau..
0