Pourquoi mon frigo américain givre?

Damongall Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 09:03
Damongall Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 09:47
Bonjour,

Je voulais apporter mon témoignage à propos de la glace qui se forme dans les frigos américains Samsung. J'ai mis en oeuvre il y a plus d'un an la solution préconisée par françois 62380 (déplacement de la sonde de température) et je n'ai plus eu de problèmes! Donc un grand merci à françois 62380. Malheureusement, lors de la dernière glaciation avant la modif, j'avais un peu trop forcé sur le sèche cheveux pour enlever la glace ce qui avait entrainé une déformation du ventilateur et j'ai quand même dû changer le carter évaporateur (50 euros environ).

2 réponses

Profil bloqué
21 juil. 2014 à 09:18
Bjr, merci du retour mais vous ne pouvez pas généraliser une modif sav du fabricant sur certains modèles particuliers a tout le parc... meme si dans l absolu cela reste vrai.. les prises en glace des ventilés est une chose assez courante mais qui a de multiples provenances..
0
Damongall Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 09:47
Effectivement, j'aurais dû préciser qu'il s'agissait du modèle rsh1deis dont il était question plus haut dans le forum. J'ajouterais toutefois que ce frigo est le troisième d'une série de frigos américains Samsung de modèles différents qui m'avaient été remplacés (gratuitement grâce à une garantie 5 ans) suite à différents défauts de fonctionnement, dont celui-ci...
0