La priva light de st gobian glassolution, une vaste fumisterie !

montrouge - 22 juil. 2014 à 15:06
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 juil. 2014 à 19:09
Bonjour,

Tout d'abord, je vous expose ma situation, je suis un particulier qui va faire construire une villa et souhaiterais avoir une priva light (vitre a cristaux liquide, qui se teinte automatiquement) à l'intérieur et en séparation entre deux pièces, cela fait maintenant plus d'un mois et demi (nous sommes en juillet 2014) que je cherche à obtenir un devis pour cette priva light et malgré le prix TRÈS cher dont je me doute ET QUE JE SUIS PRET A METTRE, personne...... mais véritablement personne n'ai foutu de me donner un devis !!!!!! ni "GLASSOLUTION" la filière de saint gobain sensé s'en chargé, ni leur sous traitants ne sont foutu de me faire un devis !!!!! A croire véritablement qu'ils n'ont pas envie de vendre ce produit, alors svp arrêté d'en vanter les mérites si vous n'êtes vraiment pas foutu de savoir répondre à votre demande, que ce soit votre manque d'information, la peur de placer ce produit, etc.. bref, votre incompétence flagrante, un grand conseil, sincèrement : CHANGER DE MÉTIER !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 15:50
Bonjour montrouge.

Vous avez exposé votre point de vue, c'est vrai.
Mais quelle est votre question, et quelle aide attendez-vous de ce forum?

Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
22 juil. 2014 à 19:09
Bonsoir

Malgré la gentillesse de PBH à vous apporter une solution, votre message serait mieux passé ici:
http://glassolutions.fr/content/contact
Cordialement
0