Court circuit au démarrage de mon lave linge Whirpool 6ème sens

Résolu/Fermé
trompette83 - 23 juil. 2014 à 11:39
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mars 2018 à 07:26
Bonjour,
Dés que je tourne le bouton de programme les disjoncteur saute .. à priori résistance et moteur ok (pas de fuite à la masse) .. qui peut m'aider ?
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A vous lire il semblerait bien que ce soit uns fuite à la masse: peut-être pas sur moteur où résistance mais ailleurs: il faut faire des mesures méthodiques pour trouver le coupable: fil dénudé ( peut probable); pompe; sécurité de porte; etc..

Cordialement.
1
Ma machine à laver Whirlpool 6ieme sens ce matin je met mes linge 2mn un code fA s'affiche impossible de l'arrêté et comment faire au moins pour débloquer la porte pour retirer mon linge quoi faire
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
6 mars 2018 à 07:26
Bonjour Nen


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
Débranchez la prise de la machine et attendre 2mn pour ouvrir la porte.
Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01.
La modération.
0