Urine de chat

liilou02 - 30 juil. 2014 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 00:33
Bonjour,

mon chat a uriner dans ma baignoire et sa fait une tache jaune j ai tout essay mes rien ne marche j ai essay eau javel citron avc sel et vinaigre d alcool aider moi svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 23:18
Bonsoir liilou02.

Pouvez-vous préciser de quelle matière est faite votre baignoire:
- fonte émaillée (froide au toucher, bruit de résonance métallique si vous frappez dessus,etc...)
- résine acrylique (bien moins froide au toucher, sonne comme du plastique si on tape dessus, légèrement élastique, etc...).

A vous lire...
Cordialement.
0
Plutôt acrylique je pence sa fait genre plastique
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:02
Rebonsoir liilou02.

Essayez de traiter la tache avec de l'ammoniaque (en vente en supermarchés, rayon des produits d'entretien).
Si ça ne fonctionne pas, essayez un nettoyant professionnel (par exemple, Novacline B2) utilisé pur (portez des gants de caoutchouc). Vous pourrez en trouver dans une véritable droguerie (annuaire, pages jaunes, rubrique "drogueries"), ou chez un marchand de peinture professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"). Laissez agir quelques minutes et rincez à l'eau claire en frottant doucement.
Evitez surtout les produits pour WC (genre Harpic, Domestos, Canard WC, etc...) qui risqueraient d'endommager définitivement l'acrylique de la baignoire.

Cordialement.
0
Merci bc je v essayer je vous redirais quoi merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 00:33
Merci de nous tenir au courant. Bonne nuit.
0