Signaler

Effacer "micro" rayures sur plan travail inox

Posez votre question Chazo - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 19:17 par Daniel 26
Bonjour,

Est ce que certains parmi vous on deja "poli" un plan de travail inox.
Je possede une lustreuse orbitale et me dit que certains type de pads doivent pouvoir effacer les petites rayures faite par l'éponge sur l'inox.
Ma question est donc : quel type de "pads" et eventuellement quel type de lustreur (Belgom ? ) pour un usage alimentaire ?

Merci,
Nicolas.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Une question inox brossé ???

cliquez sur image pour agrandir
Si oui vous utilisez la même éponge qui a rayé l'inox et vous frottez dans le même sens que les rayures avec un peu de liquide vaisselle. Vous procéderez de la même façon pour les futurs nettoyages.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Il m'est souvent arrivé d'être confronté à ce problème:
S'il s'agit de surface brossée comme l'image ci-dessus, la ponceuse à bande utilisée avec un guide/règle conviendra parfaitement.
( avec bien-sûr, la bande appropriée)
Cdlt,
stf_jpd87 40834Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2014 à 18:05
Daniel tu prends l'enclume pour tuer la mouche. :o))
"petites rayures faite par l'éponge sur l'inox."
Répondre
Daniel 26 8858Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2014 à 18:12
Non , l'important c'est surtout la règle pour guider le mouvement pour faire un travail propre .

Et pour les mouches , j'ai ça:
https://www.google.fr/search?q=raquette+%C3%A9lectrique+anti+insectes&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=hzzqU9OvOeqh0QWRhYCgAg&ved=0CAgQ_AUoAw&biw=1440&bih=785
Répondre
Net’Vit’33- 14 oct. 2017 à 17:09
La solution sera bientôt disponible pour TOUS , si j’arrive à déposer mon brevet...
Répondre
Daniel 26 8858Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 19:17
Présentez-vous au salon de Genève , il vaut largement bien les autres mais passé sous silence .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !