Lave linge Brandt Malice AA

horizon46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 14:59
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 mars 2021 à 07:19
Bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à me dépanner. Lave linge Brandt malice aa, WTC 1261 FD. L'appareil lave, chauffe, vidange, essore mais le linge n'est pas essoré et ce quelque soit le programme de lavage. A la fin du cycle, il n'y a pas d'eau visible dans le tambour.
J'ai nettoyé le filtre qui n'était pas trop sale. J'ai constaté lors du cycle que la pompe évacue très bien. par contre , elle n'évacue absolument rien quant le tambour est lancé à grande vitesse pour essorer. J'ai vérifié la courroie : elle est bien tendue.
Merci de m'aider à me dépanner.
A voir également:

6 réponses

Bjr, il y a incohérence dans votre description..
lave, chauffe, vidange, essore mais le linge n'est pas essoré = ?? va falloir choisir ou elle essore ou elle n essore pas??
la pompe évacue très bien. par contre , elle n'évacue absolument rien quant le tambour est lancé à grande vitesse pour essorer = ca c est normal s il n y a plus d eau??
voir charge du linge trop lourde??
0