Lave vaisselle BOSCH SM6P1B panne E16

Résolu/Fermé
sacep Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 11:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 juin 2016 à 14:06
Bonjour à toutes et à tous,
Apres avoir "feuilleté" nombres de pages de votre site et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème je viens vous le soumettre. En effet mon LV BOSCH SM6P1B m'affiche un code erreur E16, il se rempli continuellement.
En fait il me fait des codes erreur depuis le retour de congés, E15 - E25 - E09 et maintenant que je les ai tous acquittés il me fait celui ci.
JE l'ai de nouveau démonté Dimanche pour vérifier les connexions et sondes et toutes semblent conformes. Il a fonctionné sur un programme court sans soucis puis après l'avoir mis en programme 70° en départ décalé je l'ai retrouvé le lendemain en défaut avec la pompe qui fonctionnait en permanence et j'ai pu constater que même en ouvrant la porte il continuait à se remplir! Que puis je faire selon vous pour remédier à cette situation et ne plus subir les coups d'éponge mouillée assénés par mon épouse .....
Par avance merci.
Pascal
A voir également:

13 réponses

sacep Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 21
29 août 2014 à 17:11
Test réalisé et rien de mieux toujours le même défaut E16 et la machine qui ne cesse de se remplir.... Mais que signifie donc ce défaut E16? J'ai cru comprendre que c'était un défaut manque de pression, mais là visiblement ce n'est pas le cas!!!
21