Mitigeur grohe

Résolu
berni - 31 août 2014 à 17:38
 berni - 1 sept. 2014 à 15:42
Bonjour,
J'ai un robinet mitigeur de baignoire grohe qui a tendance a goutter mais uniquement du coté eau froide. J'ai déja remplaçé la cartouche mais cela revient. Je précise que ce n'est pas un goutte à goutte flagrant mais il y a toujours de temps en temps des gouttes qui apparaisse...
merci

4 réponses

Bonsoir,

Avez-vous une eau assez dure: quel est son degré de TH ?? C eporrait être un entartrage ??

Cordialement.
0
Bonsoir,
Nous avons une eau tres calcaire maiscela ne le fait que a ce robinet...
Merci
0
Bonjour,

""Nous avons une eau tres calcaire maiscela ne le fait que a ce robinet... ""

Les mitigeurs n'aiment pas du tout le calcaire et c'est le seul mitigeur que vous avez ??? donc difficile de comparer avec les autres robinets.!!

Cordialement.
0
Bonjour,

J'ai un mitigeur grohe pour tous les robinets de l'habitation .
Cela reste aléatoire, parfois il aura tendance à goutter, parfois non.
merci
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
1 sept. 2014 à 07:54
bonjour

parfois ce n'est pas l'usure de la cartouche mais celle du corps du robinet , chose invisible a l'oeil nu , bien mettre aussi de la graisse silicone lors du montage

bonne rentrée
0
Bonjour,

Je pense que si le corps du robinet est usé, il n'y a rien à faire. Je précise que le mitigeur arrive seulement en fin de deuxième année
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
1 sept. 2014 à 15:13
alors il me reste une réponse, fabrication allemande ou espagnol? oui ça parait bizarre, mais c'est comme ça,et je me doute bien que vous n'avez plus l'emballage

toutefois Grohé a des SAV dans la France entière, il n'aime pas qu'on effleure leur qualité de produit
0
bonjour,

Je vais vérifier si allemand ou espagnole , mais comme vous l'avez mentionné malheureusent plus d'emballage, si les gouttes ont tendances à revenir trop souvent je contacterais à ce moment la le SAV.
Merci
0