Choisir et faire installer une pompe a chaleur air eau

jeantop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - Modifié par jeantop le 11/09/2014 à 11:42
 Pro Pac - 9 févr. 2016 à 14:17
J'habite en Haute Savoie à côté d'Annecy et j'ai pour projet de faire installer une pompe à chaleur dans ma nouvelle maison. J'ai prévu un plancher chauffant basse température.
J'ai trouver sur le site internet de vente en ligne France Chauffage Solaire qui distribue pompes à chaleur air eau de la marque Française EED. Côté qualité des produits çà a l'air plutôt très bien fabriqué. L'ensemble de la carrosserie est en inox. Ils ont un service après vente sur toute la France. J'hésite entre une solution monobloc ou bi-blocs.
Est-ce-que quelqu'un peut me donner son avis sur les pompes à chaleur fabriquées par EED ?

Merci d'avance pour votre avis.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
Modifié par stf_frmu le 11/09/2014 à 12:09
bjr

voir ce lien
surement plein de renseignements et surtout de la lecture !

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)
0
La société EED importe tous ses produits de Chine. Rien à voir avec la qualité Française. Aucune Usine de la société en France ! C'est une petite agence d'importation qui prétend être fabricant français ...
0