Abattant WC qui se colore !

Fermé
framboise444 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 11:19
 carla - 13 oct. 2018 à 17:14
Bonjour,

Nous avons un "problème" peu banal...
Notre siège de WC qui était blanc, s'est coloré en léger bleu à l'endroit exact où nous posons nos cuisses. Pendant 1 an l'abattant blanc n'a pas bougé, et en 1 mois à peine, il s'est coloré ! Nous avons remplacé le siège car nous devions déménager.
Dans notre nouveau logement, nous avons racheté un abattant, vert acidulé cette fois.
Ca fait à peine un mois qu'il est posé, et il se colore déja à l'endroit de nos cuisses ! Cette fois il se colore en kaki, enfin ça fait comme une ombre.... Pas très classe !!!! Nous ne voulons pas changer d'abattant tous les mois, sachant que nous n'avons JAMAIS eu ce problème avant dans notre VIE.
Très bizarre... Evidemment j'ai beau essayer tous les produits de nettoyage, ça ne part pas.

A quoi pensez-vous que cela peut être du ?
Nous pensions pour le cas de l'abattant blanc que le jean déteignait un peu, mais là depuis 1 mois je suis constamment en jupe et mon ami en pantalon noir ou beige.
Peut être est-ce du à une nouvelle crème hydratante que j'applique sur mes jambes ?

Je vous remercie pour vos idées, je pense de toute façon que nous allons devoir racheter un nouvel abattant... Noir cette fois !!!
A voir également:

12 réponses

Bjr, je ne pense vraiment pas que ca soit la faute du jean's car a un moment donné va bien falloir le baisser ..?? les abatants actuels ne sont par forcément colorés dans la masse et meme si ?? une décoloration peut venir du soleil en général ou dans votre cas des crèmes ou de votre transpiration au contact ..?? (qui peut etre lié également a des prises de médicaments??)
ex : il y a des gens qui détruisent la gaine de leur volant de voiture en quelques mois.. mais généralement on prétexte un défaut de fabrication..
4