Ma Machine à laver Continental Edison LL510SI n'essore plus

Résolu
Babolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - Modifié par Babolo le 18/09/2014 à 15:44
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 nov. 2015 à 11:24
Bonjour,
J'ai bien lu toutes vos réponses, mais je ne sais plus trop quoi faire...
Enfaite, quand je lance ma machine, en lavage ou en essorage, j'ai l'impression que le tambour ne tourne plus.
Est-ce du au tuyau, au minuteur ou y'a-t-il des vis à remettre sur l'arrière...??
Je ne sais plus trop...
J'ai appelé le vendeur, évidemment, la garantie ne comprend pas ce souci!
J'ai vu que vous vous y connaissez et que vous vous proposez pour le dépannage, mais à quel tarif?
Je vous remercie

4 réponses

Bonjour,

Tout d'abord nos services sont gratuits car nous sommes des bénévoles pour beaucoup d'entre nous.

si le tambour ne tourne plus avez vous vérifié si la courroie est toujours à sa place c'est à dire pas sautée de sa poulie ou cassée tout simplement.

Regardez déjà cela avant de continuer machine débranchée ,avez vous des notions de bricolage.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CONTINENTAL+EDISON-reference-LL510SI+CELL510SI.htm

d'après le schéma vous démonter le panneau AR c'est la pièce 100 qu'il faut vérifier et sa poulie 101 avant de continuer

la sécurité porte fonctionne t elle

les charbons moteurs sont ils usagés ou pas

la pompe de vidange fonctionne t elle

pas de panique nous allons faire cela étape par étape

Courroie en premier car vous ne savez pas si le tambour tourne dons faites cette vérif et vous me répondez je suis sur le site jusqu'à 20h mais d'autres sont là
0