MACHINE A LAVER BEKO. Vos avis svp ? ?

Rion-Ma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 20:11
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 23 sept. 2014 à 20:31
Bonjour,

Ma machine à laver wirlpool ( je sais pas comment ça s'écrit) m'a lâcher au bout d'une dizaine d'année mais bon ça on s'en fout x) je voulais vous demander, puisque je dois en racheter une, si BEKO est une bonne marque niveau qualité du linge et durée de vie ? x)
Merci beaucoup (d'avance) pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
23 sept. 2014 à 20:31
Bonsoir,

BEKO comme dit Stf que je salue au passage est une marque dites bas de gamme,mais qui vaut certains appareils dit de marque.Dans ma famille j'en ai des MAL qui fonctionnent aussi bien que la mienne de marque.

***************************************************************
Ce message n'est pas de moi,mais je le trouve très interressant pour vous en faire profiter.

Le vendeur vous orientera essentiellement suivant la marge qu'il va pouvoir faire.
A éviter ARISTON ,INDESIT, CANDY . Ceux sont aussi les moins couteux.

Les appareils du groupe ELECTROLUX (Eectrolux,Arthur-Martin,Faure) fonctionnent bien,de même que WHIRLPOOL (Whirlpool,Laden,Bauknecht).

BRANDT n'est pas mal non plus suivant les fabrications (éviter FAGOR).

Un peu plus cher BOSCH bien que la fiabilité ai baissé à mon sens.

Miele,Siemens reste une valeur sure mais réparation couteuse,d'ailleurs toutes les marques Allemande

Les Coréens (LG, SAMSUNG) prennent tous les jours des parts de marché et sont pas mal non plus .

Si je devais renouveler mon électroménager je prendrais :

En Froid du Coréen
Lavage du BRANDT, ELECTROLUX en Lave Linge Top (chargement par le dessus),
Sèchage ELECTROLUX ou WHIRLPOOL,
Lave-vaisselle du BOSCH. Le tout avec une extension de la garantie de 5 ans.

Ne jamais acheter en Discount ou sur Internet (cause SAV non assuré ou payant selon certains critères,malgré la garantie)
2