Les carrelages de ma douche sont fissurés et les joints poreux

Résolu
BENJI-BEN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 16:22
BENJI-BEN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 22:21
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pas trop chère et facile à mettre en oeuvre (bricoleur occasionnel :) pour remettre en état le sol de ma douche.
En effet, j'ai fait appel à un professionnel il y a 1 an qui m'a refait la moitié du carrelage de ma douche.
Sur cette partie, les joints entre les carrelages semblent poreux...
et sur la partie plus ancienne, les joints commencent à s'effriter et certains carrelages se fissurent.
Comme je suis en location, et pas très fortuné, je vais tenter de réparer moi même les dégâts.
J'espere que vous pourrez me donner quelques bons tuyaux !
:)

Merci d'avance !
Benji-Ben

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
26 sept. 2014 à 16:44
Bonjour si vous etes en location vous pouvez peut etre voir avec votre propriétaire il n'est pas normal dans un usage qui ce veut lui aussi normal de la salle de bains que la faience s'abime .Cordialement
1