Lave-linge Proline PFL515A ne démarre plus

Résolu/Fermé
garbalovina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 13:30
stf_jpd87 Messages postés 94477 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 sept. 2020 à 07:48
Bonjour,

Depuis ce matin, mon lave-linge Proline PFL 515A ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton départ/pause, rien ne se passe, le hublot ne se verrouille même pas et au bout de quelques secondes, le voyant du bouton départ/pause se met à clignoter.
Des idées de ce qui pourrait causer cela ?

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Je viens de voir vos échanges et comme les réponses sont constructives, je tente ma chance ici.

J'ai un lave linge PROLINE PFL1165W-F qui ne fonctionne plus : au bout de quelques minutes de marche, la machine s'arrête et plusieurs voyants s'allument : le marche - arrêt clignote et le petit voyant de sécurité est rouge. Les voyants rinçage et arrêt cuve pleine sont vert.

J'ai nettoyé la machine et tout vérifié mais quelque soit le programme, ma machine s'arrête toute seule après quelques minutes, toujours les mêmes voyants allumés.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svpppp?

Un grand merci
10