Combine Samsung qui ne démarre pas

zicaque Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 00:46
 zicaque - 9 oct. 2014 à 04:47
Samsung, modele RL36SBSW . Il ne démarre plus quand la température augmente ou il faut attendre 8 ou 10 heures. Pour le faire redémarrer, il faut débrancher la prise de courant ou couper le courant et rebrancher,alors il redémarre jusqu'a atteindre les températures désirées.
Pour le moment, j'ai intercalé un programmateur qui coupe l'alimentation électrique par tranche d'une demi heure.
Que peut-être la cause de ce problème?

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
Modifié par Papy35 le 7/10/2014 à 17:58
Bonjour,

Faites un RESET pour voir si changement

il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...

votre méthode est bonne mais temporairement j'ai rencontré ce cas la carte était en cause votre cas peut être différent
0
Je remercie Papy 57 pour ces infos.J'ai essayé sa suggestion mais les
leds du panneau ce sont emballés. Le combi s'arrête plus rapidement. Je
penche pour la solution de la carte défectueuse car j'ai testé les so
ndes des parties frigo et cong qui répondent bien. Encore merci pour l'aide et bravo pour cette participation sur ce type de forum d'échange.
0