Wayne Dalton Digicode

tagada - 8 oct. 2014 à 17:12
 Johanna - 22 avril 2019 à 21:33
Bonjour,
Je récupère enfin ma maison après des locataires "méfiants".
Ils ont changé le code d'ouverture du digicode extérieur et ont perdu la notice expliquant la manière de changer ce fameux code...
Bref il me reste bien les télécommande mais c'est quand même bien pratique des qu'on est dans le jardin de pouvoir rentrer sans aller dans la voiture.
Si quelqu'un peut me faire un petit mail la dessus, cela serait super.
Merci a tous.
INFO: Automatisme PP60 wayne Dalton
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
8 oct. 2014 à 18:56
Bonsoir

Vous êtes sure de la référence du digicode
Avec cette référence je trouve ce document ???
https://www.yumpu.com/fr/document/view/8031888/notice-technique-automatisme-pp60-pour-porte-wayne-dalton
De toute façon pour changer de code il faut donner l'ancien.
Cordialement
1
Bonjour,
et merci pour votre réponse.
Désolé pour la mienne bien tardive, mais mon boulot m'a tenue eloigné de la maison quelques temps.
Tout ceci est correct.
Le digicode, comme indiqué dans la notice envoyée (MERCI) est en option.
Avec cette notice, j'avais une petite feuille (une annexe) qui m'expliquait comment re-initialiser le digicode.
Perdu pour perdu, je vais reinitialiser le tout (télécommande) et vais tenter pendant la manip de taper un code et de le valider.
Avec un peu de chance cela fonctionnera.
Je crois les doigts.
Merci encore.
1
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai acheté une maison avec cette même porte de garage qui était installée, je veux changer le code mais l'ancien proprio ne sait plus comment faire. Y êtes vous arrivé?? Si Oui comment avez vous fait ??
Merci
Johanna
0