Seche linge hot point aaqcf81u Defaut F03

BOURIN - 19 oct. 2014 à 12:28
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 19 oct. 2014 à 13:13
Bonjour à tous,
Je recherche une documentation technique pour un seche linge hotpoint. Qui pourrai me dire ce qu'est le defaut F03 sur mon sèche linge aaqcf81u hot point.

Pour résumer, après un an et 2 mois d'utilisation, mon seche linge c'est bloqué (tambour) et la courroie a cassé (merci au service client hotpoint qui n'a rien voulu savoir). Le problème viens du palier auto lubrifiée arrière (il n'y a pas de roulement à billes). J'ai donc changé la courroie, et les 2 pièces auto lubrifiée (non sans galére). Et j'ai du surement un peu malmener le sèche linge et débranché un capteur ou quelque chose d'autre.

Es ce que quelqu'un aurai les explications de cette erreur F03 que hot point cache avec insistance pour ne pas a avoir a ce faire chier avec le SAV ?
A voir également:

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
19 oct. 2014 à 13:13
Bonjour,

pour votre référence machine donnée je n'ai pas de schéma,mais si vous avez eu à déposer le tambour :
les connexions sur l'antiparasite sont elles faites
la sécurité porte est remontée
la broche connexion moteur
les fils résistance
la petite pièce en cuivre sur l'axe roulement est elle remise
les connecteurs sur carte sont ils bien enfoncés

tous les deux ans je change la même chose sur une candy ,mais je prends soin de repérer les connexions et pièces.
Astuce lorsqu'on est seul à le faire prendre une sangle que vous passez autour du tambour et un morceau de bois que vous posez sur le dessus de la machine capot enlevé vous monter le tambour avec la tension de la sangle à la hauteur désirée.

bonne chance
0