Fuite du tuyaux d'eau du sanitaire sur chaudiere

sevg71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 13:12
 michel - 1 nov. 2014 à 09:19
Bonjour
J'ai une chaudière Niagara de 3 ans et depuis septembre elle pert de l'eau qui s'évacue par le tuyaux d'évacuation sanitaire soit elle baisse en pression soit elle reste au même niveau la soupape à était changer deux fois et le soucis reste j'ai un réducteur de pression qui as était mis lors de l'installation de la chaudière
Ma question est est ce le réducteur de pression ou le base d'extension qui est entartrer
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Il y a de forte chance que votre reducteur de pression ne fasse plus correctement sont travail.quelle est la pression de votre reseau deau, car normalement la soupape sanitaire est taré a 7b ce qui voudrait dire que soit celle nest pas etanche soit la pression reseau est trop forte et donc évacuation par la soupape.

Attention la pression chauffage na rien a voir avec celle du sanitaire, si le manomètre chaudiere baisse cela signifie petit soucis au nkveau du chauffage, apres tout dépend de l'ampleur de la baisse
0
Bonsoir
si bien à 7 bard vous pensez que le réducteur de pression au bout de 3 ans e défectueux quand il y as baise de pression se de 1,5 à 1,4 la le technicien à changer le vase d'exception il était pleine de calcaire
0
Bonjour,
Jai un peu de mal a vous suivres, avez vous un probleme sur le reseau sanitaire ou chauffage. Si la soupape sanitaire s'ouvre il peut y avoir une salete empêchant ca fermeture ou le reducteur de pression ne fait plus son travail.
0