Téléviseur écran plat samsung

Résolu
domie-92500 - 2 nov. 2014 à 17:17
 domie-92500 - 12 nov. 2014 à 12:53
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me conseiller pour savoir quel type d'antenne je pourrai installer pour une réception trés diffcile . parfois les signaux sont nickel pendant plusieur jours , j'ai toutes les chaines , et parfois plus rien l'image se fige , l'écran devient noir , et m'indique ( aucun signal)
je me trouve en campagne , a 3 km d'une base militaire est ce que cele peut avoir des conséquenses . par avance merci a vous . bien cordialement

10 réponses

re ! merci de vos réponses . pour se qui est du cable , il est neuf de l'antenne a la maison . et a chaque fois que sa beugue je vérifie les connexions , mais rien y fait .il est vrai que par temps de pluie , ou brouillard , aucune chaines arrivent . pour l'antenne auriez vous une idée pour en poser une plus puissante , et quel type je pourrai acheter . par avance merci ... cordialement
1
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
Modifié par Daniel 26 le 2/11/2014 à 22:07
Bonsoir,
Qu'avez-vous déjà ? Car il ne s'agit pas de puissance mais de gain et pour ça il faut un minimum de réception.
Attention au câble avec blindage alu (pas cher) , il faut éviter les connexions ou coudes de rayon trop petit dans son trajet.
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
3 nov. 2014 à 08:21
Bonjour

J'ai eu ce même problème particulièrement par temps de pluie ou de forte chaleur ou sans raison apparente, avec un émetteur relais 4G pas loin.
On m'a conseillé une antenne anti-4G. d'un coût pas plus élevé qu"une antenne normale . En promo actuellement dans des GSB.
Résultat positif .
Ce n'est qu'une expérience vécue.
Cordialement
0