Réfrigirateur Whirlpool Tropical Bip et clignote

Résolu/Fermé
Ooki69 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 13:24
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 juin 2018 à 08:18
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la porte de mon frigo, un bip se fait entendre (comme si la porte était restée ouverte) et la lampe intérieure clignote.

Ça ne le fait pas à chaque fois mais assez régulièrement. De plus, depuis hier, lorsque j'ouvre la porte, le voyant "!" (porte ouverte) s'allume systématiquement.

Pour info, il s'agit d'un Whirlpool Tropical (ref. 850140201000). J'ai parcouru le manuel mais rien trouvé qui corresponde à mon problème.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci
A voir également:

3 réponses

VirginieJehanno
2 juin 2018 à 00:35
Notre frigo de marque identique sonne à tout moment des l'ouverture et maintenant en pleine nuit
C'est u. Problème récurent après avoir changé la lumière testé la température par une personne du métier le problème persiste cela fait un an qu'il fait ça et fonctionne parfaitement aïs beaucoup trop bruyant et il n'a que 6 ans et parfait état
Qui appelé pour régler le problème
39
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
2 juin 2018 à 08:18
Bonjour


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.

Nota: avez vous contrôlé les températures à ce moment là ?? quel est l’intervalle entre les bips ???
-2