Problèmes qualité fauteuil Stressless Dream en cuir Paloma Camel

pakontandutou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 14:00
Paul-Bernard Messages postés 46691 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 nov. 2014 à 14:27
J'ai reçu en mai 2013 deux fauteuils et les poufs associés, en Juin 13 déjà un des fauteuils présentait des défauts de surface, le vernis se pelait, j'ai alerté en Août et en Octobre on m'a remplacé les deux accoudoirs. mais la têtière présentait le même défaut, donc nouvelles lettres et mails pour finalement obtenir une nouvelle têtière. par contre bien entendu les teintes de ces pièces sont sensiblement différentes par rapport aux pièces non changées et surtout par rapport à l'autre fauteuil ( qui lui étrangement ne présente aucun défaut ) . j'ai donc demandé un changement complet du fauteuil qui m'est depuis refusé avec une forte empreinte de mauvaise foi...La direction commerciale me suggère de faire analyser à mes frais les pièces, qui ont été remplacées et que bien évidemment Stressless a récupéré lors des échanges . J'ai depuis essuyé les fins de non recevoir de la direction commerciale de France mais aussi de la maison mère Norvégienne. Il reste je persiste dans ma pensée qu'un des fauteuils avait un défaut de traitement de surface et qu'on est loin de la politique de qualité que Stressless met en avant dans la publicité. je ne cesserai pas de demander réparation par tous les moyens car je peux comprendre un défaut de qualité mais pas un défaut de service APV, surtout pas pour une produit de ce prix là
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46691 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 366
5 nov. 2014 à 14:27
Bonjour pakontandutou.

Je vous donne un peu de lecture, extraite de ce forum:

https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless

Vous constaterez que vous êtes malheureusement loin d'être le seul à vous plaindre des sièges Stressless.

Désolé pour vous tous. Cordialement.
0