Problème chauffage chaudière Vitodens 222

Julien1334 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 20:12
 EN COLERE - 19 déc. 2016 à 18:05
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma chaudière Vitodens 222. Je n'arrive tout simplement pas à faire marcher la fonction chauffage (aucun problème en revanche pour l'eau chaude).

L'année dernière, à la même époque, j'avais été contraint de faire venir un professionnel. Malheureusement, je n'étais pas présent alors, et je ne sais pas vraiment quelle manipulation il avait réalisée. Puis ça m'embête honnêtement de dépenser une centaine d'euros pour quelque chose qui est peut-être anodin.

Je me tourne vers vous pour savoir d'où pourrait provenir mon problème, sachant que je n'y connais strictement rien en la matière. Je précise tout de même que la pression est bonne (1,8 bars) et que l'ensemble des radiateurs a été purgé.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée.
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 580
7 nov. 2014 à 20:54
bonsoir

avez vous en mémoire la position été/hiver, c'est le gag sur ces chaudières, souvent caché sous une trappe de couleur noire
3
Bonjour,

Je suis en possession d'une chaudière Viessann ref : VITODENS 222 achetée neuve .Au bout de 3ans plus d'eau chaude , ni de chauffage . Je suis dans l'attente d'une réparation depuis 8 jours.

J'ai visualisé vos commentaires sur cette marque sur différents sites internet, et beaucoup de personnes n'ont que des problèmes avec ces produits . C'est cher ,et c'est de la M------E
0