Projet de construction, qu'est-ce qui ne faut pas oublier ?

johbab Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 10:09
camillee29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 09:08
Bonjour,

Je suis sur un projet de construction de maison neuve avec achat de terrain et je vais opter pour un Maitre d'oeuvre car les constructeur marge beaucoup trop.

Dans ce carde la, avec l'expérience de chacun d'entre vous, que me conseillerez vous de ne pas négliger?

Sur l'achat du terrain, le thermicien, le maitre d'oeuvre, notaire, la construction elle même, les choses à payer avant pendant et après qui ne sont pas forcement prévu.

N'hésitez pas tout, m'intéresse, jusqu'au détail du nombre de prises éléatique...

En vous remerciant par avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
11 nov. 2014 à 10:18
Bonjour je pense qu'il faut faire plusieurs devis pour voir ce que vous conseille les entreprises .Il y a tellement de parametres qui entrent en ligne de compte maison enterrée ou pas (drainage) la région , nature du terrain maison en bois en traditionnelle etc..
3