Signaler

Mon frigo conbiné (Beko) s'est arrêté [Résolu/Fermé]

Posez votre question neigeglace 2Messages postés jeudi 13 novembre 2014Date d'inscription 13 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 07:20 par stf_jpd87
Bonjour,
mon frigo de la marque Beko, combiné s'est arrêter de fonctionner d'un coup, comme si il était débranché...
D'où viendrai le problème ?
Voici ces caractéristiques ;
BEKO CN142220DS
301 L
125 L (FROID)
40 dB
Énergie : 390 kWh/annum
A+

Ça fait 2ans et demi que je l'ai ;)
Merci à l'avance
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Il faut commencer par la prise murale 240v et ensuite resuivre le circuit jusqu'à la platine, vérifiez la connectique, les soudures éventuellement un fusible.
Cordialement
Utile
+0
plus moins
J'ai vérifié mais aucun problème apparent il ne démarre pas.... :(
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez dû passer une étape. avez-vous trouvé le 240v sur la platine ???
L'éclairage interne marche ??
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Peut être mais je ne comprends pas xp Oui l'éclairage marche, tout fonctionne mais le moteur ne se met pas en route, seul le ventilateur tourne, quand on le re branche un "CLIK" retentit mais le moteur ne se met pas en route
merci
Daniel 26 8741Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 19:45
Bonsoir,
Débranchez-le au moins 15 minutes puis rebranchez .
Cela nous aiguillera.
stf_jpd87 40257Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 19:49
Vous voyez que si vous ajoutez des informations on peut orienter le dépannage Il reste le relais de démarrage

Cliquez sur l'image pour agrandir
Arif- 7 juin 2017 à 20:50
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème, après avoir changer le kit relais+klixon+condo aucuns changement, je m'apprête a le changer, dégoûter elle n'as que trois ans,

Cordialement
stf_jpd87 40257Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 07:20
Bonjour Arif

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+0
plus moins
Rien y fait au débrancher 15min ne change rien :/
Est ce le moteur, le compresseur ou le condenseur ?
merci
Daniel 26 8741Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2014 à 14:57
Re,
Pouvez-vous accéder à l'élément montré par stf_jpd87 lien (#6)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !