Fuite cheminée sur le toit

lexissse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 10:45
 Emmanuel - 14 sept. 2021 à 18:00
Bonjour
J'explique mon cas très délicat
Le toit de ma mère a été refait il y a deux ans pour 26000 euros..c'est pas donné par mon ex mari
Le souci une cheminée fuit à chaque grosse pluie
Mon ex mari dit qie le cheminée na rien avoir avec le toit vu que c'est elle qui nest plis etanche donc rien avoir avec le toit
Ma mère pète les cables car il ne veut pas venir mais elle dit que c'est lui a réparer
Si javais les capacités je ferai moi même les réparations vu la guerre en cours..alors si vous pouvez m'éclairer quo a tort ds l'histoire et quoi fair en sachant que ma mère lache pas l'affaire allant a l'insulte.
Jai un enfant au milieu de tt ca en plus qui subit ces affronts
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
15 nov. 2014 à 11:50
Bonjour si ce monsieur a une entreprise la moindre des choses est de trouver par ou vient cette eau .Quand on peut s'arranger à l'amiable c'est mieux sinon elle fait appelle a l'assurance de l'entreprise ou fait venir un expert .Il faut trouver la cause de la fuite et voir si ça vient des travaux qui ont été fait ou si c'est une autre cause indépendante de ces travaux .Cordialement
0
lexissse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 12:11
Merci de votre reponse..mais plus facile qua fair quand cest votre ex mari l'entrepreneur et la fuite n'est pas a la base de la cheminée. C'est la cheminée en elle meme qui fuit
Merci quand meme
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
18 nov. 2014 à 11:46
bonjour,

si votre cheminée fuit comment voudriez vous que l'eau rentre a l'intérieur et ensuite sur votre plafond,car même si ils manqueraient des briques sur votre cheminée ,l'eau ne devrait rentrer qu'a l'intérieur du conduit de cheminée ,donc c'est bien un problème de solin,d'encorbellement,ou alors votre cheminée est vraiment en piteuse état et donc cette artisan aurait dut vous le signalez!et en général ,on évite d'instaurer de l'argent avec le travail et la famille!malheureusement...
0
Bonsoir, Lexisse, ex mari ou pas il a fait le boulot, facture encaisé le chèque, il doit résultat, s'il y a un soucis il doit le réparer avec ou sans son assurance. Raison de plus si ex il n'y a plus de relation famille il est artisan et vous client, il doit assumer, ne vous laissez pas faire, il y a la garantie de 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai un souci du même genre mais ca peut venir de plus loin
0