SOS pour meubles en détresse. Coupable: ma chienne

Cora2910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 22:25
Cora2910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 23:29
Bonjour,
Pardon si je ne suis pas au bon endroit, je lance un appel à l'aide pour réparer différents meubles que ma petite chienne a rongé (alors oui on tente de l'éduquer, et nous allons la mettre dehors d'ici quelques jours, dès que le terrain sera clôturé, mais en attendant les dégâts sont déjà faits :/).

Il y a tout d'abord des fauteuils en bois "naturel": les accoudoirs sont légèrement rongés. Ensuite, il y a la table basse: l'angle a été "modernisé" par notre artiste... L'angle d'un meuble où il manque désormais un petit morceau.
Il y a également deux autres meubles (cuir et plastique) si au passage vous avez des idées...

Ce qui m'embête énormément c'est que nous sommes locataires (en meublé, donc ces meubles appartiennent au propriétaire). Le problème ce n'est pas de rembourser ces meubles, c'est surtout que certains ont une valeur sentimentale :/

Je tente de vous mettre des photos, ce sera beaucoup mieux que des explications.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

https://www.dropbox.com/sh/d4snal7xm557czh/AAAaeAsSWkwCdkhwmAYss1pta?dl=0

Voici le lien pour accéder aux photos (j'espère que ça marche).

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
25 nov. 2014 à 12:28
Bonjour :pour le simili faut le changer pour le reste seul un ébéniste peut r'attrapper le bois abimé de façon que ça se voit le moins possible /Cdlt
0
Cora2910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 23:29
Bonsoir, merci pour votre aide. Malheureusement il n'y a pas d'ébéniste dans les parages. J'attends un peu voir si d'autres réponses peuvent nous aider. Et sinon je pensais limer l'angle de la table pour le lisser, poncer les accoudoirs en bois. Concernant le simili (cuir ou simili d'après vous?) à mon avis vous avez raison pour le remplacer, là encore personne ne pourrait faire ça ici... Et pour le fauteuil tressé et l'angle du meuble je sèche...

Merci à vous pour vos lumières !
0