Transformer RAMPE DE SPOTS LED rythmique en Fixe ?

Bonnie*Parker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 28 nov. 2014 à 11:31
Bonnie*Parker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 14:19
Bonjour,

J'ai acheté une Rampe de Spots LED clignotantes en rythme aléatoire ou sur capteur musique.
Type :


J'ai bien un variateur "vitesse" et un pour choisir si ça clignote seul ou selon la musique, mais je souhaiterais avoir le choix de les allumer en fixe toutes en même temps "EN PLUS".

Comment transformer ce système en ajoutant pourquoi pas un SWITCH entre son branchement actuel / fixe.

Help !!! Un petit schéma ? Une explication ? Merciiii

3 réponses

Bjr, personne ne vous répondra car il faudrait pour cela, avoir ou le shéma de cablage ou la platine sous les yeux ainsi que la tension appliquées aux leds et/ou leur alimentation ??
0
bonsoir:pas possible,car les triacs de cde sont calcules avec une puissance faible .
EN CAS de fonctionnement en continu..ils vont chauffer et mourir.
0
Bonnie*Parker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 14:19
Merci à tous ! j'ai réalisé la transformation ce week end, sans probleme !
Je ne pensais que c'était plus compliqué ... j'ai juste changé le systeme et mis une autre alim.
merci infimiement !
0