Pression reseau chauffage

lutia - 29 nov. 2014 à 15:37
 lutia - 19 déc. 2014 à 16:02
Bonjour,
Bonjour a tous,
Pourriez vous m'indiquer quelle est la perte de pression normal dun reseau chauffage au sol, chaufiere basse temperature sur une année ou sur 6 mois ?
Merci
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
30 nov. 2014 à 10:14
quasi nulle
0
Bonsoir
Elle affiche une perte de 0, 1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Merci
0
Je precise quil sagit dun vase de 8l integre a la chaudiere. La difference entre chaudiere froide et en fonctionnement est de 0,2b
Merci
0
Bonsoir
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace de vert de gris au niveau des raccords, ni suintement, les per sont des bao. Le vase est gongle a 1b. Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Quelqun pourrait mindiquer ou chercher car je ne sais pas quoi faire.
Merci
0
Bonjour,
Quelqun aura til un avis svp ?
Merci
0