Signaler

Poêle à granulé Emaflam reste bloqué sur alarme AL4 ?

Posez votre question Duche21 1Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 9 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 19:54 par tsegp
Bonjour,

J'ai acheté un poêle à granulés HEMA 11kW Rouge - EMAFLAM auprès de LABEL HABITATION.Il à fonctionné parfaitement une soirée et depuis il ne fonctionne plus : et notifie sur son écran:

(AL4 / Alarme active/ Aspiration en panne / Alarm Memory ).. Malgrè de multiples appels au SAV de LABEL HABITATION, je n'ai eu aucune réponse pour résoudre ce problème.Malgré réinitialisation et autre .
Vous comprendrez qu'en cette période hivernale, il n'est pas concevable de ne pas avoir de chauffage dans une habitation.
Une personne pourrais m'aider pour cette panne où comment inhibé ce défaut ???

Merci beaucoup d'avance à vous , car il ne fait que 13° chez moi avec des radiateur électrique !!

Dans l'attente de votre réponse,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

je pense que vous êtes dans la mauvaise rubrique des personnes plus compétentes en chauffage vous répondront.

Fermez le sujet et ouvrez le en chauffage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce type d'erreur est généralement due à une mauvaise manipulation de l'appareil.
Pour pouvoir traiter votre demande au plus vite, nous vous prions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vous contacter directement et vous apporter une solution définitive.

Cordialement vôtre,

B. DERRIDJ
Community Manager
@Labelhabitation
Duche21- 11 déc. 2014 à 09:16
Bonjour ,

>

> Et merci de votre réponse sur ce Forum .

> car si je passe encore ce we sans chauffage , je ne pense pas, vous faire une très bonne publicité de vos services ...

>

> je peu vous transférer ces mails envoyer à vos services (et vous fait suivre des autres).
mais sur qu'elle adresse ??

>

> Cordialement
Répondre
PoeleaBoisMaison- 11 déc. 2014 à 11:17
Bonjour,

Vous pouvez nous faire parvenir votre numéro de commande sur smo-alertes(a)labelhabitation.com

Cordialement

B. DERRIDJ
Community Manager
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même cas que vous, avec la même alarme, mais impossible à résoudre. Avez vous trouvé la solution? Depuis la date de votre poste je pense que oui.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !