Régler chauffage collective

parukutti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:58
Dominique CHAPELLE Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 30 déc. 2014 à 13:11
Bonjour,

J'habite dans un immeuble a 4 étages et moi au RDC (demi étage) avec Cave en dessous.

Nous avons donc un chauffage collectif

Mon problème est qu'on a TROP froid chez nous.

Du à ce souci on a fait changé nos fenêtres en double vitrage. Ça va un tout petit peu mieux.. mais avec la cave non chauffée en bas, ça nous aide pas.

J'ai remonté le souci plusieurs fois a syndic mais quand ils viennent vérifier, nous sommes dans les normes.. 19-21 ° dans le salon 17°/18° dans les chambres/cuisine.

Mais c'est température de se ressente pas du tout.. jai un bébé qui est tjr au sol est qui a toujours les mains et pied gelé et donc tout le temps malade.

J'ai fait part au syndic de nous remonté un peu la température par rapport aux autres appartement qui eux accumulent la chaleur de leur voisins de dessous (j'ai testé il fait super bon chez eux!)
Moi comme j'ai la cave.. et bien, je me caille !

L'ancien propriétaire qui faisait parti du syndic, m'avait dit qu'il savait comment régler (individuellement) le chauffage mais j'arrive pas a le contacter.

Est ce que quelqu'un de vous le saurez?

Ce nest pas juste de régler de 0 à 5... mais un autre réglage?

Merci de m'aider.

Je ne vais pas tt de même vendre mon appartement pour cette raison..

Et le syndic bien sure ne m'aidera pas :(

Merci a vous
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Puisque c'est des radiateurs il faut voir, si les Tés de réglage des radiateurs, en bas du radiateur à l'opposé du robinet sont entièrement ouverts: ATTENTION de ne pas les dévisser entièrement car souvent la vis de réglage n'a pas de buttée ouverte au max et elle peut sortir créant une inondation.

Cordialement.
5
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
11 déc. 2014 à 16:42
bonjour Jean, c'est un conseille bien avisé de dire attention au réglage sans fin de course, on le sait que quand la marmite déborde...
0