Porte de réfrigérateur

cerise - 16 déc. 2014 à 18:53
stf_jpd87 Messages postés 94573 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 18 déc. 2014 à 07:13
Bonjour,

peut on percer la porte d'un frigo pour adapter une porte en bois de cuisine équipée

en fait il s'agit de deux vises qui se trouve sur le côté de la porte et permettent de relier la porte du frigo à la porte en bois de cuisine

tout cela car je voudrais acheter un frigo dit non intégrable et l'adapter

merci

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 648
16 déc. 2014 à 19:02
Bonjour,

Je l'ai fait sur le mien avec deux panneaux en chêne,pour cela j'ai démonté sur chaque porte haute et basse les panneaux intérieurs j'ai ajusté mes panneaux,puis bloqués le temps du vissage,remis les intérieurs en faisant bien attention au joint.

Deux choses à vous dire avant de le faire ,si problème ils peuvent jouer en refusant la garantie vous avez percé la porte
L'autre attention au poids du panneau bois par rapport aux charnières porte.
1
merci pour vos infos

en fait moi je veux juste adapter la porte de la niche en bois sur la porte du frigo

pour ce faire il y a des glissières sur ma porte en bois qui s'accrochent à la porte du frigo par deux vises qui se trouvent sur le tranchant de la porte du frigo , sur les frigos encastrables ces deux vises sont là d'origine

par contre si je prends un frigo dit non intégrable , je devrais poser ces deux vises et pour cela percer


qu'en pensez vous ?
0