Eau chaude chaudiere elm leblanc

36manu36 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 21:20
36manu36 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 15:33
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma chaudière elm leblanc egalis glb23h. Quand il y a une demande d'eau chaude elle chauffe quelques instant et ce mets en sécurité surchauffe. J'ai regardé le problème de plus près et le phénomène se passe quand la chaudière fait du chauffage et que l'on demande de l'eau chaude. La chaudière reste a pleine puissance mais le tuyau qui envoie l'eau chaude sanitaire reste tiède. La chaudière passe donc en surchauffe. Si je la réarme après avoir laisser couler l'eau elle refait de l'eau chaude normalement et quand on ferme le robinet elle se remet en chauffage. Si juste après je redemande de l'eau chaude pas de soucis. Je ne vois pas d'où cela peut venir. Il y a t'il une vanne qui coupe le chauffage pour ce mettre sur l'eau chaude ou quelqu'un connait t'il le principe d'eau chaude de cette chaudière.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 29
18 déc. 2014 à 06:24
bonjour
vannes 3 voies, sonde sanitaire , si c'est une sonde échanger celle du chauffage avec celle du sanitaire pour contrôler celle ci serait faisable le temps de l'essai, peut être dans tous les cas je pense qu'il faudrait un technicien pour pouvoir contrôler plusieurs pièces , a moins que quelqu'un puisse vous guider?
4
36manu36 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
18 déc. 2014 à 16:49
Bonjour
Merci de votre aide mais sur la chaudière, il n'y a pas de vanne 3 voies, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait le fonctionnement de cette chaudière.
0