Dalles adhésives sur carrelage

Raymond - 18 déc. 2014 à 00:27
Paul-Bernard Messages postés 46670 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 déc. 2014 à 11:43
Bonjour,
Un vendeur de chez Castorama m'a dit que les dalles adhésives ne tiennent pas sur le carrelage, mais je n'ai pas eu le temps de lui préciser que le mien est totalement lisse.
Qu'en pensez-vous?

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46670 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 366
18 déc. 2014 à 11:43
Bonjour Raymond.

Pour une fois un vendeur Casto a été compétent et honnête, et il n'a pas cherché à privilégier le chiffre d'affaires! Ce comportement exemplaire mérite d'être souligné (mais pas trop fort quand même, car, si sa hiérarchie l'apprenait, ce serait mauvais pour sa prime de fin d'année).
En effet, les lames et dalles auto-adhésives sont loin de tenir leurs promesses. En plus de se déplacer légèrement sur le support, elles se décollent souvent en partie, et de plus, sur du carrelage, elles laissent apparaître tous les reliefs du support (joints, etc...).
Lisez donc ces quelques topics, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/lames+et+dalles+auto%252Dadh%E9sives
Vous verrez que ce produit ne tient vraiment pas toutes ses promesses. En plus je trouve que c'est vendu extrêmement cher!
Merci donc à votre vendeur Casto.

Bonne journée. Cordialement.
0