Urgent : vis de purge cassée fuite radiateur que faire ?

Résolu
Syl - 27 déc. 2014 à 20:20
 Sylvia - 16 janv. 2016 à 09:22
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide SVP ?
En voulant purger mon radiateur en fonte, la vis étant difficile à dévisser, j'ai accidentelllement cassé l'écrou dans lequel était vissée la vis de purge. Alors l'eau a jaillit partout donc j'ai éteint le radiateur mais quand je l'allume ça recommence et je suis maman avec des jeunes enfants donc il fait froid (il a neigé aujourd'hui) sauf que je n'ai pas les moyens de faire appel à un plombier et ne suis pas expérimentée mais j'aimerais savoir ce que je peux faire pour réparer ou changer le purgeur sachant que je ne sais pas comment enlever l'ancien :-(
Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre aide.

30 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46388 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 358
27 déc. 2014 à 20:53
Bonsoir Syl.

Pourriez-vous nous passer une ou des photo(s) de la vis cassée et de son environnement? ou plutôt de l'écrou cassé? (Casser un écrou, il faut le faire!)
Pourriez-vous également préciser si votre chauffage est individuel ou collectif?
Et toutes autres précisions auxquelles vous pourriez penser. Merci.

Bon courage. Cordialement.
15
Sylvi85 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 10
28 déc. 2014 à 02:37
Bonsoir Pau-Bernard,
Merci de m'avoir répondu :-)
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais mettre les photos mais ça ne fonctionnait pas car je n'étais pas connectée en tant que membre pour pouvoir poster les photos. Désolée :-)
0