Comment régler un tiroir Brico Dépôt coulissant ?

Résolu/Fermé
Picarde - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:48
 Didie - 16 déc. 2015 à 02:10
Bonjour,
Je viens de finir de monter un meuble a trois tiroirs de chez brico depot le premier ne se ferme que si je force den poussant dessus, a première vue rien ne gêne la fermeture pourtant a mis course elle se bloque. On m'a conseillé de faire des reglage a l'aide des molettes sur les côtés mais ca n'arrange rien ,quelqu'un a il une idée de ce qui pose problème. Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

4 réponses

Bonjour,

Nous venons juste d'avoir exactement le même problème sur un tiroir brico dépôt.
Solution: s'assurer du bon équerrage quand on visse les parois latérales sur la planche du tiroir. Au besoin, demander à une seconde personne de bien serrer les parois sur la planche de fond du tiroir pendant que l'autre personne visse. Ça se joue à 3 cheveux...
36
Je viens de vérifier la solution juste au dessus et oui ça fonctionne il faut vérifier que les parois latérales soient bien ajustées à la planche du tiroir. Nous dés que nous avons enlevé le tiroir nous avons constaté un léger jeu environ 2 mm. Nous avons dévissé et revissé et bingo le tiroir se ferme super bien. MERCI BCQ pour votre tuyaux.
0