Problème de radiateur chaud a 3/4 froid en bas

honda84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 16:50
 honda84 - 9 janv. 2015 à 16:20
bonjour j ai fais une nouvelle installation chauffage mais on m a conseiller pour gagner un franc de mettre mes radiateurs raccorder l un a l autre,d'ou pas de collecteur.lorsque ma chaudière tourne le chauffage de mes radiateurs sont chaud a 3/4 et le bas est froid vanne ouverte sur 5 mais le dessus n est pas bouillant car mes chats savent rester dessus.le circulateur tourne bien ma chaudière est une calista atlantic 2CH 35kw.Mes radiateurs ont une capacité de 2400w chacun j en ai 3 en bas et un sèche serviette et 2 en haut.
Merci.

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
7 janv. 2015 à 18:00
bonsoir, avez vous reglé les tés de reglage ?
0
bonjour merci d'avoir répondu en dessous du radiateur j'ai une visse sur le départ et le retour du chauffage, quand je devisse les visses ça tourne sot alors je ne sais que les tourner 1/4 de tour si je les mets a la vertical le chauffage passe mais si je les mets a l'horizontal le chauffage est coupé.par contre au radiateur la c'est une clé a laine la je sais devisser jusqu'à 6 tours et lui est chaud du dessus jusqu en bas.merci
0