Contrepoids lave linge

Résolu
meyma Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 20:31
 Profil bloqué - 6 janv. 2017 à 22:38
Bonsoir,
J'ai le contrepoids de ma machine qui a littéralement explosé, j'aimerai savoir si il y a une âme charitable qui puisse me dire un peu comment m'y prendre pour la changer car je compte la commander sur internet. De plus j'ai deux pièces je pense à changer , la première à un petit trou donc fais fuir la machine et la deuxième je ne sais pas trop ce que c'est mais il y avais un bout de tissu dépassant alors j'ai voulu tirer dessus et je me suis rendu compte que ça faisait parti de la machine. J'essaye de vous joindre les photos car je ne connais pas le nom de ces pièces ... Merci d'avance au personnes qui voudront bien répondre.
Lave linge hotpoint ariston aqgf149
A voir également:

6 réponses

meyma Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
8 janv. 2015 à 20:08
Merci pour le lien , alors je vais commander sur ce site mais pensez vous que la pompe vidange est morte si il y a un bout de tissu bleu qui sort ? Est il possible de seulement changer ce "joint" car vu le prix de la pompe plus celui du contrepoids........
0