Peinture sur colle a papier peint

Résolu
niala57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 8 janv. 2015 à 16:02
niala57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 11 janv. 2015 à 11:48
Bonjour, et bonne annee, il n est pas trop tard
je viens de retirer le papiers peint intisse des murs , pour repeindre.'(diluant a l eau )
bien sur il reste de la colle au mur , seche, mais es ce que je peux repeindre directement dessus ?
le rincage des murs c est une misere et vu les hauteurs de sous plafond qu il y a a rincer, je me passerai bien de cette activite
avez vous une astuce , genre , " tu peux pas de prob "ou autre chose , le mur est sous couche
Sous couche faite avant la pose du papier
merci pour vos solutions.
A voir également:

3 réponses

niala57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 9
11 janv. 2015 à 11:48
merci a vous
alors comme il faut que le petit chantier avance , j y suis allez a l arrache
peindre directement en l etat du mur , pas de residu de papier , juste une suspition certaine de reste de colle .
resultat apres 36 h de sechage , rien , pas de surprise
bon il est vrai que j ai croise plusieur fois les passages de rouleau, mais le resultat est propre.
je m attendais a des morceaux de pellicule de colle qui reste sur le rouleau , mais sur se mur , rien
une bonne affaire , merci encore a vous
5