Problème flamme sur gazinière

Résolu
Ruban - 17 janv. 2015 à 12:16
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 17 janv. 2015 à 12:39
Bonjour à tous,
je viens de changer de bouteille de gaz, je fais des essais et là : flamme bleue normale mais qui s'agite comme s'il y avait un courant d'air puis, çà s'éteint mais le gaz continue de s'échapper. D'où vient le problème svp ? Merci pour votre aide. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

re-bonjour à tous,

finalement, j'ai trouvé la solution : je pense que la bouteille était très froide, donc je l'ai laissé celle-ci à température ambiante puis une fois fait, j'ai allumé mes 3 gaz en même temps et j'ai attendu que le phénomène disparaisse. Sûrement une histoire d'humidité comme sur les bouteille d'air des poids-lourd. Je suis sûr que beaucoup de membres, qui ont ce problème vont "sauter" de joie ! Bonne journée à tous. Cordialement.
4
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
17 janv. 2015 à 12:39
Bonjour,


De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Cordialement.
0