Sauter STI964B

Chapelle62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 21:46
 papy35 - 30 janv. 2015 à 10:51
Bonjour
Je possède une table à induction Sauter STI 964B. Depuis quelques temps, les deux foyers de gauche me posent problème :ils ne répondent plus à aucune commande. Sauf que de temps en temps, si ! J'ai remarqué qu'ils refonctionnent quand j'utilise depuis un moment le foyer de droite (plénitude). La chaleur? peut-être car ça se vérifie à chaque fois quand c'est bien chaud.
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
29 janv. 2015 à 14:55
BONJOUR,

Voici le schéma de l'appareil

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAUTER-reference-STI964B+STI964B2.htm

Carte de puissance
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/126958.jpg

Vous avez deux cartes identiques,vous pouvez croisez les deux pour déporter la panne
Mais avant vérifiez si les ventilateurs fonctionnent
si sur la carte en défaut vous n'auriez pas de composant de grillés,gonflés etc...
Avez vous un condensateur en C7 sur la carte
0
Chapelle62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
Modifié par Chapelle62 le 29/01/2015 à 15:51
En fait, c'est soit ils fonctionnent correctement tous les deux, soit ...rien du tout !
Mais quand ils fonctionnent (et c'est le cas quand j'utilise le troisième foyer depuis un moment) ils fonctionnent tout à fait normalement.... J'ai procédé à un reset (débranché 15 heures) mais ça n'a rien changé.
A n'y rien comprendre !
0
avez vous un condo en C7 sur la carte en question ??
0
Chapelle62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
Modifié par Chapelle62 le 30/01/2015 à 08:12
Je n'ai pas encore démonté ma table. J'hésite, j'ai peur de faire pire que mieux...
Est-ce sans risque de l'ouvrir?
0
Bonjour,

dans ce cas et je vous comprends,faites appel à un pro du dépannage/

Cordialement
0