A l'aide: mon téléviseur a un problème!

brunobenzo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:53
brunobenzo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 17:21
salut à tous, j'ai un souci avec mon télé de marque sharp où les différents numéros des chaînes (canaux) ne s'affichent plus à l'écran du téléviseur. cela s'est produit le mardi 3 février 2015. Je ne sais pas ce que c'est? Est-ce une défaillance d'une résistance ou d'une LED sur la carte? J'espère que vous pourriez me donner une solution à ce problème, merci!

2 réponses

Si l'ecran fonctionne ça ressemble plutot a un probleme de configuration.
allez voir dans les menus de configuration, il doit y avoir une option quelque part pour afficher ou non les numéros des chaines
0
brunobenzo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 17:21
Évidemment que l'écran fonctionne, le problème se situe au niveau du bouton d'échange des chaînes en bas de l'écran; j'ai cru que c'était certainement un composant défectueux sur la carte, mais je ne sais le lequel ? C'est pour cette raison que j'ai fait part de ce souci pour que quelqu'un a de l'expérience puisse m'orienter. J'aimerais le dépanner moi-même parce que j'ai quelques connaissances dans le domaine; je suis débutant. Merci pour votre avis!
0