Chauffage( ideal standard Mi 4R)20L par jr regle le debit

Résolu
Walker - 4 févr. 2015 à 21:44
 Karyu - 30 déc. 2021 à 19:41
Bonjour,
Mon chauffage ideal standard Mi 4R fait un consommation de trop en fioul-20 litre par jour.Il est deja regle a 55 degré.J'arrive a 18 dans la maison et il fait dans le 0 et - encore.Je n'ose pas monter plus a cause de ca consommation.Il m'ont dit que 10-12 litre etait une bonne moyenne. Impossible de trouver une fiche technique.Si quel qu-un pourrez me dépanner (envoyer en pdf).Ou si vous pourriez me donner de la consigne
Je vous remercie d'avance

8 réponses

jean3328 Messages postés 959 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 483
17 févr. 2015 à 11:47
Bonjour Walker,
Le 5 février 2015 , suite a votre recherche , j'ai pris la peine de me
rendre chez "Daniel " qui m'avait offert de scanner cette notice pour
vous la faire parvenir.
Ce dévoué internaute a aussi fait le nécessaire pour la faire apparaitre
en réponse a votre question.
A ce jour, aucune manifestation et c'est le silence de votre part. Bien
sur, rien ne vous oblige a nous répondre , le moins que l'on puisse dire
que c'est peu encourageant........
Je vous souhaite quand même d'avoir solutionné et réduit vos
problèmes de consommation.
3
Bonjour Jean 3328
D'abord je veux m'excuse pour la silence Probleme de contact d'internet.Les problèmes viens toujours en grapes!!!
Un grand merci pour votre aide.J'ai appris des chose en voulant regler ma problème de chaudière.D'abord le problème est régler.Le chauffagiste m'a changer le gicleur-a savoir le gicleur a un vie de 5ans ou 2500L. Conseiller a changer a ce moment.C'est magique La consommation a tomber par un moitie.De 20-22 a 10-12L par jour.Il ma aussi parler de la qualité du fioul.Si il est moins bon-mois gras ils se consomme plus vit.Question d'energie calorique.Le gicleur ma coute 10€ et 130€ pour l'intervention de notre chauffagiste. Nettoyage generale et rammonage.et le remplacement du gicleur.Je fait faire 1 fois tous les 2 ans vu que je mon serre peu Partage entre la poil a bois.Maintenant je sais faire je le ferai moi même la prochaine fois Je vous les mon e-mail (***@***) pour que vous pourriez me contacter concernant le scan. .Encore un grand merci a vous et tous pour votre aide.
0