Visite d'un technicien chauffage électrique ATERNO le 04/02/2015

margaux - Modifié par Paul-Bernard le 6/02/2015 à 19:08
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 févr. 2015 à 19:20
Bonjour,
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain

* données personnelles supprimées par la modération
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain

* données personnelles supprimées par la modération
4