Installation répartiteur de chaleur

Benoit89116 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 19:51
 Profil bloqué - 18 févr. 2015 à 09:02
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine rénovation et j'ai installé un poêle a bois. Je souhaite répartir la chaleur dans d'autres pièces, j'ai donc acheté un répartiteur de chaleur de marque Dmo 3/5 bouches de 400m3/h.
Par contre je peux installer mon répartiteur que dans les combles et entre ma pièce où il a mon poêle et les comble il y a une chambre.
Sera t'il efficace si le répartiteur est installé à environ 3m50 de l'entrée d'air chaud située au plafond de mon salon... Car je n'ai pas d'autres possibilités d'endroit ou mettre mon répartiteur.
Merci de votre réponse et en espérant avoir des solutions. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bjr, a partir du moment ou vous brassez de l air c est tjs efficace ..!! maintenant il faut savoir quelle sera la température de l air a brasser ?? si c est pour souffler de l air froid ?? et plus vous avez de la longueur et de la distance entre votre poele et les pièces en passant par le grenier puis par le garage puis par la cave etc .. l air sera de moins en moins chaud ?? le ventilateur doit etre le plus près possible du foyer, y a t il un thermostat sur la circulation d air pour la mise en route du ventilateur , certainement que non !!
0