Four encastrable domeos

Résolu
aziz8989 - 20 févr. 2015 à 09:54
 papy35 - 20 févr. 2015 à 16:14
Bonjour,
J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? Merci pour votre aide

4 réponses

Re,

il faut absolument votre référence,de toutes les façons il va falloir sortir le four de son logement pour contrôler certains points.
Résistances
Thermostats de sécurité
sonde
1
Je pense que ont à résolu problème. ont à débrancher le four et puis ont là mis mode pyrolyse (mode nettoyage) et puis le système verrouillage si met en route qui fait augmenter la température. Merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
20 févr. 2015 à 10:35
Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)

Cordialement.
0
Bonjour
tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message. Comme je vous l'ai dit après une coupure de courant il chauffe à basse température si t'a dir max 100 degré mais surtout le bas de four même si je mis la température à 220 degré sa chauffe pas.mais par contre en mode grille sa marche.mais pas plus renseignements que sa sur le four j'ai pas de notices car ont acheter la maison avec cuisine équipée. Marque domeos fait pyrolyse
Bien cordialement
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
Modifié par Papy35 le 20/02/2015 à 11:17
Je vous mets un four de la marque sans doute pas le votre question modèle mais simplement pour situer les pièces;

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DOMEOS-reference-FP11FB+FP11FB1.htm

Résistance Voute (haute) à vérifier
Résistance sole (basse) à vérifier
Sonde sur résistance haute
Thermostat de sécurité à côté du ventilateur tangentiel
le variateur de température

Après la carte de puissance mais cela est une autre histoire
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Forçage en Pyrolyse ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0