Chaudière FRISQUET ECO RADIO SYSTEME 23 KW - ACCUMULATION INTEGR

MLP91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 14:31
 jvd - 6 févr. 2022 à 19:25
Bonjour,
J'ai actuellement un souci sur ma chaudière Frisquet à régulation radio eco système - Année 2001 - qui ne fonctionne plus en mode auto.
Le technicien chargé de l'entretien a constaté ce phénomène mais ne sait pas d'où peut provenir la panne.
La seule solution qu'il ait trouvée pour me permettre d'avoir du chauffage est de passer placer le bouton d'eau chaude en mode "stop" et de passer le chauffage en mode "manuel".
Cette solution ne me convient que provisoirement. Je souhaite vivement que le problème trouve une solution définitive.
D'avance je vous remercie pour vos conseils et réponses.
Bien cordialement

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
26 févr. 2015 à 15:03
voyez avec le technicien venu chez vous, il a possibilité de faire intervenir directement un tech de chez frisquet
1
Merci stf_frmu,
Le technicien qui est venu est actuellement en vacances. Je pense qu'en tant que professionnel il doit savoir qu'un tech de chez Frisquet peut intervenir...
Je voulais savoir savoir si un autre utilisateur a été confrontré à cette situation et comment la panne avait été solutionnée.
0