Il me manque la télécommande d'un jouet, que puis-je utilisée?

madamebrico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 14:24
madamebrico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 14:21
Bonjour, j'ai acheté un jouet usagé sur les petites annonces (poupée faisant de la trotinette) mais il n'y avait pas de télécommande fournie.
Puis-je utilisée une télécommande universelle, si oui quelle genre et comment puis-je la connecter avec le jouet.

Désolée je connais pas la marque car aucun inscription à part les lettres MGA.

Merci pour votre réponse et bonne journée.

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
28 févr. 2015 à 15:07
Bonjour en general le jouet et la telecommande fonctionnent sur une fréquence bien spécifiée .Ensuite il y les différents poussoirs pour les gestes que le jouet doit exécuter .Si Daniel passe il vous donnera sont avis .
0
madamebrico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 15:19
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais attendre Daniel comme vous dites.

Merci et bonne journée.
0
Profil bloqué
1 mars 2015 à 11:13
Bjr, cela semble peu probable car s il existe bien des commandes universelles mais c est dans une gamme de fréquences bien définie (TV en général) pour les jouets il n y a pas de nomes en la matière a proprement parler et pratiquement pas de marché .. donc a moins de retrouver exactement le meme jouet ??? vide grenier etc etc ..
0
madamebrico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 14:21
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je trouvais le jouet bien joli même s'il n'avait pas de télécommande, on me l'avait bien mentionné. Je l'ai acheté à même un lot de jouet donc ce n'est pas grave. Il roule tout de même avec un geste du bras.

Merci et je vous souhaite une agréable journée et bon début de semaine.
0